
TF1 PUB présente ses nouveaux formats
À l'occasion de sa conférence de presse de rentrée, TF1 PUB a donné quelques indications sur les [...]
Par Clément Fages
À l'occasion de sa conférence de presse de rentrée, TF1 PUB a donné quelques indications sur les [...]
Par Clément Fages
Avec son partenaire Adcleek, FranceTV Publicité automatise la vente de campagnes TV segmentée [...]
Par Clément Fages
Une campagne qu'il ne faut pas rater ! À l'occasion de la sortie de son premier SUV 100% [...]
Par Clément Fages
Pas facile de réinventer l'expérience shopping ? C'est sans compter sur Akius, spécialiste du [...]
Par Akius
Pour revenir en force sur le marché du prêt-à-porter, Camaieu dénonce la standardisation d'un [...]
Par Clément Fages
Actuellement, de plus en plus de professionnels réalisent l'importance d'un site internet. Pour [...]
Par Brandvoice
Cookiz débarque et tente de séduire la Gen Z avec une campagne fraîche et colorée, Tryba met en [...]
Par La rédaction
Depuis le 25 août, la Fnac diffuse, en partenariat avec Apple, un spot pour le MacBook Air ciblant [...]
Par Clément Fages
Au S1 2021, le marché publicitaire français a effacé l'année 2020 et affiche une croissance de ses [...]
Par Clément Fages
We Are Social, agence créative internationale née de l'ère du web social, lance The Feed, un [...]
Par La Rédaction
La néoassurance Leocare diffuse, depuis le samedi 3 juillet et jusqu'au 30 septembre, son premier [...]
Par La Rédaction
Le Creative Upcycling ou la régénérescence d'assets marketing et de communication est une nouvelle [...]
Par WANDS
Kinder replonge dans ses souvenirs d'enfance, les viticulteurs mettent la filière de Cognac à [...]
Par Fiona Gentilleau
Conforama lance son premier live shopping le 10 septembre à partir de 19 heures pour plonger les [...]
Par La Rédaction
Aux Rencontres de l'Udecam, la profession rappelle l'importance de la pub pour mener la relance [...]
Par Clément Fages
Auchan et Tcc dévoilent une campagne alliant magasins et online sur la licence Harry Potter.
Par La Rédaction
Jeudi 9 septembre 2021, Be a Boss, un média dédié à tous ceux et celles qui choisissent l'aventure [...]
Par La Rédaction
Tropico lance le Rêvélateur, un dispositif qui permet aux jeunes de 16 à 26 ans de réaliser leur rêve.
Par La Rédaction
Le contexte de diffusion d'une publicité sur une page Web peut impacter la façon dont les [...]
Par Floriane Salgues
Accompagné par Ogilvy Paris, la solution allemande de quick commerce Flink dévoile une nouvelle [...]
Par Clément Fages
Groupama revient en télévision avec son nouveau film "La Fille", un spot publicitaire qui fait [...]
Par La Rédaction
La SNCF clame son amour aux Français en leur rappelant tout un pan de l'histoire, Heetch fait une [...]
Par Fiona Gentilleau
Netatmo reprend la parole avec une nouvelle campagne sponsoring TV réalisée avec les équipes [...]
Par La Rédaction
La mort de civils tués par les bombardements n'est pas un sujet à traiter à la légère dénonce [...]
Par La rédaction
Pour lutter contre les "diktats alimentaires", l'enseigne bio s'empare pour la première fois du [...]
Par Clément Fages
La FNAC et son partenaire Xbox s'associe à "NRJ Radio Stream", l'émission dédiée au Web, aux [...]
Par Clément Fages
Heetch et Marcel reviennent en campagne pour cette rentrée tout en rappelant que l'équité est au [...]
Par La Rédaction
Amazon pourrait lancer une offre audio live venant concurrencer les autres géants du secteur et [...]
Par Fiona Gentilleau
Monabanq dévoile une nouvelle campagne, accompagnée par The Good Company, et place le nom de ses [...]
Par La Rédaction
Whaou ! (Groupe Goûters Magiques) revient en TV avec son agence Steve, et s'affiche comme LA [...]
Par La Rédaction