Heetch fait sa rentrée sur les chapeaux de roues !
Heetch et Marcel reviennent en campagne pour cette rentrée tout en rappelant que l'équité est au coeur des enjeux de la plateforme.
Je m'abonneHeetch revient en campagne avec l'agence Marcel pour renverser une idée reçue : être moins cher n'implique pas forcément d'être moins équitable. Comme le souligne Sébastien Jauffret, Directeur associé chez Marcel : "Heetch c'est moins cher mais ce qui est intéressant c'est que d'habitude un prix bas est synonyme de casse sociale, casse environnementale ou de rupture d'expérience. Ici l'expérience est inchangée car il s'agit de la même voiture et du même chauffeur que les concurrents et le modèle est à l'inverse plus respectueux, pour les chauffeurs surtout quand les critères de choix du marché restent très fonctionnels : quand est-ce que la voiture arrive et combien coûtera mon trajet."
"Rendre la mobilité la plus inclusive possible, cela induit évidemment être moins cher que la concurrence mais cela veut aussi dire avoir la commission la plus basse pour que les chauffeurs puissent mieux vivre de leur métier, retirer la notation entre passagers et chauffeurs que nous jugeons inhumaine, accepter les paiements en espèces sur l'appli et participer à l'économie Française en payant 100 % de nos impôts dans notre pays. Notre croissance et les retours de nos chauffeurs et passagers montrent que nous sommes dans le vrai, cette campagne célèbre ce modèle vertueux que nous voulons pour ce marché", poursuit Tarik Fatihi, Vice-président marketing.
Cette campagne, composée de deux films réalisés par Ugo Mangin, mêle une tonalité à la fois légère honnête et vraie. La volonté ? Donner la parole directement à ceux qui peuvent aider à faire bouger les choses sans même forcément s'en apercevoir. Cette campagne orchestrée par Blue 449 est diffusée à partir de la fin du mois d'août sur YouTube et en catch-up TV, et déclinée en formats courts pour les réseaux sociaux.