Pour Groupama et Marcel, on va mieux quand on est bien entouré
Groupama revient en télévision avec son nouveau film "La Fille", un spot publicitaire qui fait honneur aux aides à domicile et plus largement aux services que proposent l'assureur.
Je m'abonneAprès un récent film sur la télésurveillance du domicile, Groupama revient sur les écrans avec une campagne centrée sur l'aide à domicile. Pour l'assureur mutualiste, lors d'un problème de santé, la qualité de l'accompagnement humain est une composante essentielle de son offre. Parce que la vie n'est pas faite que de belles surprises, entre accidents et maladies, il peut arriver que notre quotidien soit bousculé et que l'on se retrouve temporairement dépendant de nos proches. Mais quand ceux-ci ne sont pas disponibles, Groupama prend la relève : chaque année, ses sociétaires bénéficient de plus de 500 000 heures d'aide à domicile, ce qui leur permet d'être entourés et de récupérer sereinement.
Le film intitulé "La Fille" est la 4e production du réalisateur Samir Mallal pour Groupama. Il raconte la convalescence d'Alain, qui, à la suite d'un accident, se voit contraint de compter sur quelqu'un d'autre que lui-même. Si tout d'abord cette relation de dépendance avec une aide à domicile est difficile à concevoir, Alain finit par accepter d'avoir besoin de ce soutien bienveillant pour son rétablissement. "Une nouvelle fois, Samir Mallal a su tirer le meilleur de ce scénario pour transmettre avec délicatesse et sensibilité les valeurs humaines qui font de Groupama un assureur à part", expriment Youri Guerassimov et Gaëtan du Peloux, codirecteurs de la création chez Marcel. Le film est diffusé en TV et en digital depuis le 5 septembre.