Netatmo reprend la parole en TV
Netatmo, le spécialiste des objets et les accessoires pour la "maison intelligente", repart à l'offensive.
L'entreprise, créée par Fred Potter avant d'intégrer le groupe Legrand, vient d'annoncer la refonte de son site internet aux côtés de l'agence Sweet Punk pour mieux expliquer ses valeurs et sa vision de marque. Et surtout proposer une nouvelle expérience de navigation aux utilisateurs.
Netatmo reprend également la parole avec une nouvelle campagne sponsoring TV réalisée avec les équipes TBWA\Worldwide.
La campagne a débuté le 23 août 2021 pour 9 semaines (jusqu'en octobre). L'objectif de la campagne est de mettre en avant l'expertise de Netatmo sur la Smart Home. Elle se compose de 3 spots qui présentent les produits de la gamme Sécurité qui comprend les caméras extérieures et les sonnette intelligentes ; la gamme Energie (Thermostat Intelligent & Têtes Thermostatique Intelligentes) et la gamme Météo (Station Météo Intelligente).
Lire aussi : CGV 2024 : IA, ciblage et RSE : Canal + Brand Solutions mise à nouveau sur l'innovation
Ces spots sont diffusés en sponsoring TV sur France Télévisions : cases fiction et cinéma (France 2+France 3 + thématiques).
Un relai digital complète la diffusion des spots télévisuels.
Sur le même thème
Voir tous les articles TV