Avec près de neuf ans d'expérience et plus de 25 millions d'adresses louées chaque année, [...]
Par Emmanuelle KALFON
BN modifie ses recettes, lance une nouvelle référence, relooke son packaging et débarque sur le [...]
Par Aurélie Charpentier
Le quotidien gratuit souhaite conquérir de nouveaux lecteurs.
Par Aurélie Charpentier
Le marché de la puériculture est resté stable en France en 2008.
Par Aurélie Charpentier
Après de nombreux reports, Grazia est en kiosque depuis samedi. L'hebdomadaire adopte un ton [...]
Par Ava ESCHWEGE
Le film de lancement de la Fiat 500C, conçu par Leo Burnett Italie et réalisé par Tarsem, est [...]
Par Ava ESCHWEGE
Le spécialiste du marketing relationnel vient de lancer un widget qui permet aux sites internet de [...]
Par Céline OZIEL
Levi's a investi le festival Rock en Seine les 28, 29 et 30 août au Parc de Saint-Cloud, avec un [...]
Par Ava ESCHWEGE
Xerox propose désormais deux nouvelles machines : les DocuColor 7002 et 8002.
Par Emmanuelle KALFON
Le groupe de VPC Quelle La Source a été placé le 29 juillet dernier en redressement judiciaire par [...]
Par PAULINE LAURENT
Édité par TNS Sofres, le Marketing Book 2009 dresse un panorama complet de la consommation en [...]
Par Yveline Couteux
Pour conforter son leadership et soutenir ses marques, l'entreprise porte à 7 millions d'euros ses [...]
Par Francois ROUFFIAC
JoaGroupe, 3e opérateur de casinos français, annonce avoir choisi le groupe FullSIX pour le [...]
Par PAULINE LAURENT
Le fabricant et distributeur de papier Torraspapel propose désormais ses gammes de papiers avec la [...]
Par Emmanuelle KALFON
La régie publicitaire de France Télévisions lance une application dédiée à la publicité sur [...]
Par François DESCHAMPS
La marque de glaces du groupe Unilever a élu la finaliste française de son concours "Mettez-vous [...]
Par François DESCHAMPS
Avec son Observatoire des cours de Récréation 2009, Junior City révèle les passions des enfants de [...]
Par Geraldine Bernard
La marque du groupe Schwan-Stabilo présente dans près de 70 pays, lance une campagne publicitaire [...]
Par François DESCHAMPS
L'entreprise de fidélisation sur Internet vient de prendre une participation de 34 % du capital de [...]
Par Céline OZIEL
Le baromètre IAB-SRI dresse le bilan du 1er semestre 2009. Les résultats en brut des [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Leo Burnett orchestre la campagne de relancement des sticks et bretzels Ancel de Dr. Oetker.
Par Geraldine Bernard
Nissan et son agence média OMD ont choisi Specific Media, régie spécialisée dans le ciblage [...]
Par PAULINE LAURENT
Le groupe a clôturé son exercice le 31 mars 2009 avec une croissance de 8%.
Par Céline OZIEL
Les publicités ciblées sur Internet se multiplient. Dans ce contexte, l'UDA a adressé à ses [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Le virus du Sida continue de progresser en région parisienne. De quoi mobiliser la ville qui lance [...]
Par Geraldine Bernard
Emailvision s'attaque à la délivrabilité des e-mails avec la nouvelle version de sa solution [...]
Par Laurent Bailliard