Eckes-Granini France augmente son budget médias de 30% en 2009
Numéro 1 sur le marché des jus de fruits ambiants, Eckes-Granini France entend conforter son leadership et soutenir le développement de ses marques (Joker, Réa, Granini). Pour ce faire, la filiale d'Eckes-Granini International a revu à la hausse le montant de ses investissements médias bruts, les portant à 7 millions d'euros, soit une augmentation de 30% sur l'année 2009.
Témoin de cette stratégie offensive, la nouvelle campagne télévision qui a démarré le 24 août 2009, sur M6, pour accompagner le lancement de trois nouvelles références Pulpéa, commercialisées sous la marque Joker: Pulpéa Orange Pulpée, Multi Pulpé et Douceur Pulpée. Cette campagne, réalisée par l'agence BETC Euro RSCG et diffusée sur les chaînes hertziennes et Cabsat, s'inscrit dans la lignée des "obsessions" Joker. Un 15 secondes annonce l'obsession n°5 de la marque, la Pulpe, puis, après une explosion de pulpe et de jus colorés, dévoile les nouvelles références et par la même occasion le nouveau packaging de la gamme (bouteille transparente de 1,25 l). Après qu'une main a saisi l'une des bouteilles pour en secouer la pulpe, le film se termine avec la mention "Joker, de la vie dans chaque verre", scandée par des voix d'adultes et d'enfants.
La marque Pulpéa, qui vient d'adopter une nouvelle signature - "Du jus, de la pulpe pour un plaisir totalement pulpé" -, fête cette année son quinzième anniversaire. Un événement qui, outre les nouveautés produits, va être célébré à travers de nombreuses opérations: dégustations auprès des usagers de vélos en libre-service, avec quinze jours d'échantillonnage dans cinq villes de France en septembre ; partenariat avec Virgin pour une présence pendant deux semaines en septembre dans les 34 Mégastore ; animations points de vente ; jeu-concours sur le site Lacouleurpulpea.fr, lancé en juillet dernier...
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