BN rajeunit son image
Créés en 1896, les célèbres BN (groupe United Biscuits) se refont une beauté pour la rentrée. Au programme donc, un nouveau packaging, une nouvelle recette, ainsi qu'une campagne télévisée. Côté recette, elle a été retravaillée afin de conférer notamment plus de croustillance au biscuit. En outre, une nouvelle référence complète la gamme avec un parfum chocolat noisette. Le packaging se veut quant à lui plus pratique. BN lance en effet le premier pack refermable sur le segment des goûters fourrés, doté d'une couche d'aluminium, d'un scellage flow-pack haute qualité et d'un sticker de refermabilité. Et le carton ondulé "non blanchi et non traité" est entièrement recyclable.
Pour soutenir ces nouveautés, BN part en campagne. Pendant deux mois, et ce à compter du 26 août, BN est visible sur les écrans TV avec trois spots décalés créés par l'agence Fred & Farid. Par ailleurs, des stop-rayons et des kakemonos complètent le dispositif en linéaires, ainsi que des promotions lors de 300 journées d'animations dégustation.
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