Glacéau vitamine les habitudes de Coca
La marque d'eau enrichie arrive à Paris sans aucune campagne de publicité. Coca-Cola a mise sur le [...]
Par Aurélie CHARPENTIER
La marque d'eau enrichie arrive à Paris sans aucune campagne de publicité. Coca-Cola a mise sur le [...]
Par Aurélie CHARPENTIER
Touchée par une forte érosion de son audience, Nostalgie a profité du printemps pour réaffirmer sa [...]
Par Ava ESCHWEGE
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Par Yveline COUTEUX
Par Marie-Juliette Levin
Par La rédaction
Déjà présent aux Etats-Unis, en Israël ou encore au Japon, le document transactionnel enrichi [...]
Par Emmanuelle Kalfon
Le Web s'inscrit plus que jamais dans les stratégies de marketing direct et relationnel des [...]
Par CELINE DZIEL
Pour leur progéniture, les jeunes parents veulent le meilleur. Frénésie de consommation, recherche [...]
Par Isabelle Sallard, Céline Oziel
L'Oréal paris et l'agence Nurun ont choisi le Web pour s'adresser aux femmes. ce lieu d'échange [...]
Par Emmanuelle KALFON
Le Club Méditerranée poursuit sa montée en gamme en lançant un programme de fidélisation mondial. [...]
Par MARIE-JULIETTE LEVIN
Pour donner le coup d'envoi de sa nouvelle marque, Simpleo a confié à FullSIX une campagne [...]
Par Emmanuelle KALFON
Après le lancement en janvier de sa carte de fidélité, Lavazza va plus loin dans sa stratégie de [...]
Par PAULINE LAURENT
Le Comité National Contre le Tabagisme soutient ceux qui décident d'arrêter de fumer avec Euro RSCG 360.
Par Aurélie Charpentier
Peugeot part en campagne de communication à l'occasion du tournoi de Roland-Garros.
Par Aurélie Charpentier
Gamm Vert affiche son soutien au programme Jardins de Noé grâce à une campagne visant à promouvoir [...]
Par Geraldine Bernard
Plus moderne et interactif, le nouveau site se veut en phase avec les évolutions numériques et [...]
Par Céline OZIEL
Belin rallie le Tour de France pour la première fois et crée l'événement de l'été avec son “Tour [...]
Par Ava ESCHWEGE
À travers une campagne télévisée et web, Kyriad affirme son nouveau positionnement en faveur de [...]
Par Geraldine Bernard
Le GIE Comutitres représentant les transporteurs de la région Ile de France (RATP, SNCF et Optile) [...]
Par PAULINE LAURENT
Windil.fr a choisi le programme “Remises et réductions” de Webloyalty pour récompenser la fidélité [...]
Par PAULINE LAURENT