
Nouvelle campagne pour Dulux Valentine
Le spécialiste de la peinture lance une nouvelle campagne presse, signée Callegari Berville Grey.
Par François DESCHAMPS
Le spécialiste de la peinture lance une nouvelle campagne presse, signée Callegari Berville Grey.
Par François DESCHAMPS
La biscuiterie lance son premier programme de fidélisation reposant sur un magazine, des bons de [...]
Par François DESCHAMPS
La marque de sauces condimentaires s'associe à la radio NRJ et lance une opération promotionnelle.
Par François DESCHAMPS
LU lance aujourd'hui son premier programme de fidélisation destiné à renforcer sa relation [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
L'enseigne Première Classe (groupe Louvre Hôtels) défend les bas prix sans compromis sur le [...]
Par Geraldine Bernard
Afin de redorer l'image du papier, les acteurs de la filière de l'imprimé notamment ont créé [...]
Par Emmanuelle KALFON
Le site de valorisation des seniors a choisi Danièle Klein pour orchestrer sa communication.
Par Geraldine Bernard
Deezer est partenaire de "Unighted Energized by Burn", un événement 100 % électro.
Par Aurélie Charpentier
NPD Group fait un point sur le marché du poker en France.
Par Aurélie Charpentier
Avec la crise, l'éthique fait son grand retour. Les controverses sur la rémunération des grands [...]
Par Rémi OUDGHIRI
La crise économique n'a pas relégué le développement durable aux oubliettes. au contraire, selon [...]
Par AURELIE CHARPENTIER
Fonctionnant par centres d'intérêt, les hommes rechignent à se laisser enfermer dans des [...]
Par LENA ROSE
Pour ses 90 ans, la marque de produits laitiers lance une gamme de yaourts, une campagne de [...]
Par Aurélie CHARPENTIER
La marque d'eau enrichie arrive à Paris sans aucune campagne de publicité. Coca-Cola a mise sur le [...]
Par Aurélie CHARPENTIER
Touchée par une forte érosion de son audience, Nostalgie a profité du printemps pour réaffirmer sa [...]
Par Ava ESCHWEGE