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LU renforce le lien avec ses clients

La biscuiterie lance son premier programme de fidélisation reposant sur un magazine, des bons de réduction ainsi qu'un site web interactif.

Publié par François DESCHAMPS le
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LU lance “La boîte à idée”, un programme relationnel destiné à renforcer sa relation avec les consommateurs, alors qu'aujourd'hui 97% des foyers français connaissent la marque (Source Nielsen 2008). Le dispositif repose sur deux éléments :  un magazine de 20 pages intitulé “La Boîte à Idées LU”, avec un contenu riche d'astuces, d'idées pratiques, shopping, recettes et bons de réduction... et le lancement d'un site internet, www.boiteaideeslu.fr. À travers ses quatre rubriques (cuisiner, jouer, s’aérer et créer), ce dernier a un triple objectif : offrir un contenu pratique quotidien et innovant, créer une communauté de consommateurs des produits LU, et proposer aux internautes toutes les actualités marques. “Pour pérenniser la préférence, il nous faut innover toujours plus”, affirme Anne Eltchanonoff, directrice Marketing Petit Déjeuner, CRM et Médias.

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