E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La marque Lu lance un programme relationnel.

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

LU lance aujourd'hui son premier programme de fidélisation destiné à renforcer sa relation privilégiée avec les consommateurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

LU vient de lancer son premier programme de fidélisation destiné à renforcer sa relation privilégiée avec les consommateurs. Aujourd’hui de nombreux foyers français connaissent LU, une marque qui a traversé huit générations de croqueurs de biscuits, avec succès ! Avec “La Boîte à idées”, LU, se rapproche un peu plus de ses consommateurs.
Ce nouveau programme relationnel se décline sous plusieurs formes : un magazine, des bons de réduction et un site web interactif adapté aux besoins, aux envies et aux habitudes des consommateurs.

- Un magazine de 20 pages intitulé “La Boîte à Idées LU” avec en signature “Idées pour un délicieux quotidien”. Gai et coloré, il apporte toujours plus d’idées pour améliorer et mettre davantage de saveurs dans son quotidien. Le consommateur y découvre des astuces, des idées pratiques et shopping, mais également des recettes de chefs.
- Un site internet, www.boiteaideeslu.fr : loin de la simple version web du magazine papier, le site propose un vrai contenu. Le site repose sur trois partis pris : offrir un contenu pratique, quotidien et innovant, créer une communauté de consommateurs des produits LU via les forums et la “Tribu LU”, dont les internautes peuvent devenir membres et bien évidement, proposer aux internautes toutes les actualités marques et des bons de réduction. Détente, loisirs et plaisir ont inspiré les quatre rubriques principales : cuisiner, jouer, s’aérer, créer dans lesquelles sont régulièrement actualisés des informations, des idées pratiques, des conseils au quotidien et de bonnes adresses.

« Avec La Boîte à idées LU, nous souhaitons renforcer notre relation avec nos consommateurs, en valorisant à la fois notre marque phare LU et également nos marques atouts qui font partie du quotidien des Français. Pour pérenniser la préférence, il nous faut innover toujours plus », commente Anne Eltchaninoff, directrice marketing Petit Déjeuner, CRM et Médias.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande