E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Deezer crée l'événement avec Burn

Publié par Aurélie Charpentier le
Deezer crée l'événement avec Burn

Deezer est partenaire de "Unighted Energized by Burn", un événement 100 % électro.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le 4 juillet prochain seront réunis, pour la seconde fois au Stade de France, l’élite internationale de la scène électronique lors du "Unighted Energized by Burn" : David Guetta, Armin Van Buuren, Steve Angello, Sven Väth ou encore Axwell. À cette occasion, Burn a choisi Deezer comme partenaire privilégié. Depuis le 1er mai et jusqu’au 4 juillet prochain, Deezer met en effet en place sur son site un espace Burn, dédié à l’événement. Chaque semaine, Deezer propose un contenu exclusif  "by Burn" (vidéos, playlists, interviews,…), l’élection de la playlist "Burn@Home" de la semaine, mais également un jeux‐concours Blindtest musical, avec à la clé des places à gagner...

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande