Recherche

Heinz lance un jeu en ligne avec NRJ

La marque de sauces condimentaires s'associe à la radio NRJ et lance une opération promotionnelle.

Publié par François DESCHAMPS le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Heinz lance un jeu en ligne avec NRJ

Heinz s’associe à la radio NRJ, 4e station française, et espère déclencher de l'achat d'impulsion cet été, période des barbecues. Cette collaboration, qui durera toute l'année 2009, repose sur une opération pour laquelle a été prévu un habillage spécifique des packs promotionnels Heinz. Ces derniers renvoient à un jeu en ligne, accessible via le site www.heinznrj.fr. En jeu, une soirée privée organisée par NRJ (d'une valeur de 10 000 €), 30 Archos wi-fi 60 Go tactiles, ou 10 000 titres musicaux à télécharger. Afin de relayer l'opération, Heinz a prévu une vague de bannières publicitaires en ligne dès la mi-juin, jusque mi-juillet. 

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page