
PagesJaunes Marketing Services lance un fichier "voix sur IP"
PagesJaunes Marketing Services propose désormais un fichier "Voix sur IP" qui compte un million [...]
Par PAULINE LAURENT
PagesJaunes Marketing Services propose désormais un fichier "Voix sur IP" qui compte un million [...]
Par PAULINE LAURENT
Réalisé en partenariat avec Hippon, ce réseau est proposé aux membres, soit 1 400 contacts, de [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le magazine patrimonial familial lancé en janvier dernier confie la commercialisation de ses [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le titre se relooke pour coller davantage aux sujets de société et donner une place plus [...]
Par Aurélie Charpentier
Asics met la femme à l'honneur dans son Femina Running Tour et lance un jeu concours permettant de [...]
Par Aurélie Charpentier
L'émission de France 5 lance son magazine papier.
Par Aurélie Charpentier
Une campagne de communication refait vivre leurs 20 ans aux futurs retraités.
Par Aurélie Charpentier
Le site de rencontres en ligne renouvelle sa campagne de communication en insistant sur son offre [...]
Par Aurélie Charpentier
Cet été, Pucca débarque au rayon Hygiène-Beauté avec le licencié New Dis.
Par Aurélie Charpentier
Le Henkel Grand Chelem Beach Volley est l'une des épreuves les mieux dotées avec 600 000 US $.
Par Ava ESCHWEGE
Isobar a mené une grande enquête, "Panorama 2007 de la vidéo sur Internet", pour mesurer [...]
Par Béatrice HERAUD
L'agence a enregistré 10 millions d'euros nets d'achat d'espace en deux mois.
Par Céline OZIEL
La plateforme de téléchargement de cadeaux numériques Digicompanion lève 1,7 million d'euros afin [...]
Par PAULINE LAURENT
Le groupe souhaite se placer au cœur du marketing digital.
Par Céline OZIEL
Pour rattraper son retard dans l'e-pub, le FAI américain AOL rachète consécutivement ADTech et [...]
Par Sam AZZEMOU
En rachetant Asterion, Pitney Bowes renforcerait sa présence sur le marché de l'externalisation de [...]
Par Sam AZZEMOU
La filiale de Vivendi a acquis 27 000 clients au 1er trimestre.
Par Céline OZIEL
La régie met en place pour l'événement sportif des offres incluant TF1, Eurosport, rugbyrama.fr et [...]
Par Francois ROUFFIAC
La marque de café renouvelle son opération promotionnelle lancée il y a quatre ans, baptisée cette [...]
Par Aurélie Charpentier
La marque du groupe LU entend faire la différence en linéaire via une opération promotionnelle.
Par Aurélie Charpentier
La campagne de communication de Keljob, initiée fin avril, se poursuivra le 28 mai prochain avec [...]
Par Aurélie Charpentier
Les titres de PQN ont enregistré un doublement des ventes au numéro et des consultations de leurs [...]
Par Aurélie Charpentier
La marque d'eau minérale gazeuse lance une opération promotionnelle on pack, mettant à l'honneur [...]
Par Aurélie Charpentier
Screenvision France devient partenaire d'Audi sur le grand écran.
Par Aurélie Charpentier
Lundi 21 mai à 18 heures, NRJ Group lance 7L TV, la nouvelle chaîne locale de Montpellier.
Par Ava ESCHWEGE
Monceau Fleurs revient sur les écrans avec une deuxième vague de spots diffusés du 17 au 27 mai prochain.
Par Ava ESCHWEGE