En novembre 2006, Fidelity International lançait un contrat d'assurance vie, Fidelity Vie. Afin de relayer ce produit, Fidelity International et l'agence Publicis Dialog ont mis au point des opérations multicanal sur des thèmes spécifiques. Place aujourd'hui au thème de la retraite. Fidelity Internationnal a donc décidé de sensibiliser les Français, CSP+, aux problèmes de la retraite en ayant une approche douce et en dédramatisant la situation. Plutôt que d'interpeller directement par l'âge, Publicis Dialog rappelle aux cibles l'époque de leurs 20 ans, une période où retraite et ambition personnelle ne faisaient pas partie des débats. En montrant les photos d'un album en noir et blanc, témoin des mouvements hippies (60's), punk (70's) et grunge (80's), chaque génération fait un bref retour en arrière pour être invitée ensuite à se pencher sur son avenir. La campagne témoigne de la volonté de Fidelity International d'offrir de la simplicité et de la sérénité à ses clients. Le dispositif comprend un volet web avec de l'e-mailing, un mini site qui invite notamment l'internaute à faire une simulation pour comparer ce qu'il gagnera avec ou sans investissement, et enfin des bannières web. La campagne se décline dans la presse avec des annonces diffusées dans les supports de la presse économique et patrimoniale.