Le site de rencontres en ligne renouvelle sa campagne de communication en insistant sur son offre "gratuit pour les femmes".
Publié par Aurélie Charpentier
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Fort du succès de sa première campagne télévisée "Votre cœur fait Boum", Match.com, acteur majeur de la rencontre en ligne, prolonge sa présence sur les grandes chaînes françaises, TF1 et M6, du 21 mai au 17 juin. 509 spots de 10 secondes, diffusés majoritairement en prime-time, permettront ainsi à Match.com de toucher plus de 58 millions de personnes sur sa cible de référence, les 25-49 ans. Il s'agit de créer émotion et envie, de mettre à l'honneur les sentiments et l'état amoureux et d'informer les femmes de la gratuité du site jusqu'au 30 juin prochain. Match.com se démarque en faisant appel à la créativité et à l'émotion dans un univers onirique et poétique. Conçue par l'agence Marcel, la campagne TV, portant la signature "Votre cœur fait Boum", a été réalisée en 3D, grâce au talent de Nicolas Lessaffre. L'achat d'espace a été pris en charge par l'agence médias Vizeum. Cette nouvelle campagne de publicité s'inscrit dans le cadre d'un plan médias à long terme. En parallèle, Match.com s'affiche également sur Internet, avec une campagne on line sur des sites féminins et médias généralistes.