Recherche

Pour la Coupe du Monde de Rugby, TF1 Publicité propose des offres cross-media

La régie met en place pour l'événement sportif des offres incluant TF1, Eurosport, rugbyrama.fr et les suppléments rugby de Metro.

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Diffusée en exclusivité sur TF1 et Eurosport, la prochaine Coupe du Monde de Rugby donne l'occasion à TF1 Publicité de proposer des dispositifs cross media comprenant TF1, Eurosport, rugbyrama.fr (la rubrique rugby d'eurosport.fr) et les suppléments rugby de Metro. Ces dispositifs ainsi que les tarifs sont présentés dans un show room dédié à la Coupe du Monde de Rugby 2007 à l'adresse www.tf1pub.fr/operations/20070309-rugby. Show room qui accueille également les analyses et éclairages de Bernard Lapasset, président de la FFR, Bernard Laporte, sélectionneur du XV de France, et Robert Rochefort, directeur du Credoc.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page