
Donnez de la personnalité à votre PNA!
Comment pouvez-vous créer une relation de proximité lorsque vous concevez une action de PNA? Si [...]
Par Céline Oziel
Comment pouvez-vous créer une relation de proximité lorsque vous concevez une action de PNA? Si [...]
Par Céline Oziel
Après la cosmetofood, l'institut revient sur une tendance émergente : les technologies et la [...]
Par REMY OUDGHIRI
«La classe moyenne ne répond plus.» A partir de ce constat, Mediaedge:cia a demandé à OpinionWay [...]
Par AURELIE CHARPENTIER
Hier peu considéré par la tranche d'âge des 20-25 ans, le vin marque aujourd'hui le passage a [...]
Par AVA ESCHWEGE
Toutes les différentes formes de mémoire - centrale ou périphérique, à long terme ou à court terme [...]
Par François Laurent
Les “marketeurs” pensent que le logotype est leur premier signe identitaire. Or, dans bien des [...]
Par FABRICE PELTIER <br /> PRÉSIDENT DE P'REFERENCE - www.p-reference.fr
L'an dernier, le «toutouyoutou» du 118 218 a résonné dans toutes les cours de récréation et [...]
Par Beatrice Heraud
Pour séduire les mordus de sport, les médias rivalisent d'initiatives: nouvelles formules, [...]
Par Lena Rose
En 2007, Barilla poursuit sa stratégie de conquête du marché français avec des innovations au [...]
Par Aurélie Charpentier
Alors que la demande d'oeufs de qualité est de plus en plus importante en France, le groupe Appro [...]
Par BEATRICE HERAUD