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La Mère Poulard couve ses oeufs

Alors que la demande d'oeufs de qualité est de plus en plus importante en France, le groupe Appro relance la marque La Mère Poulard avec de nouveaux produits: des oeufs estampillés plein air et Label Rouge.

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Surtout connue pour ses omelettes de l'auberge du Mont-Saint-Michel, La Mère Poulard commercialise aussi des produits traiteurs, laitiers, des confitures et bien sûr des oeufs, matière première de ses célèbres recettes... A presque 120 ans l'an prochain, la marque a ainsi décidé de relancer ses oeufs avec le groupe Appro qui exploite ce produit depuis presque dix ans.

«Même à l'étranger, les gens associent très souvent La Mère Poulard au restaurant historique», souligne Frédéric Mahoudeau, directeur général d 'Appro. Un potentiel pour faire de La Mère Poulard sa marque phare et, au-delà, «la marque d'oeufs la plus connue en France». Pour cela, le groupe parie sur l'engouement des Français pour les

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BEATRICE HERAUD

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