E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Screenvision France et Audi s'affichent ensemble au cinéma

Publié par Aurélie Charpentier le

Screenvision France devient partenaire d'Audi sur le grand écran.

Je m'abonne
  • Imprimer
Screenvision France a mis en place un partenariat exclusif avec Audi pour le lancement de son premier coupé GT, l'Audi R8. Le point d'orgue de cette campagne plurimédia, orchestrée par MediacomParis, sera la diffusion au cinéma d'un court métrage de six minutes produit par Europacorp (la société de production de Luc Besson) et réalisé par Olivier Megaton. Ce court-métrage au format hors-normes sera diffusé en exclusivité dans plus de 150 salles du réseau Screenvision France entre le 30 mai et le 12 juin et permettra au grand public de découvrir le film dans sa version panoramique.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande