Recherche

Lavazza récompense les fidèles de l'espresso italien

Après le lancement en janvier de sa carte de fidélité, Lavazza va plus loin dans sa stratégie de fidélisation et lance une vaste opération d'animation en CHR.

Publié par PAULINE LAURENT le
Lecture
1 min
  • Imprimer

En janvier dernier, Lavazza lançait, à grand renfort de communication, sa toute première carte de fidélité destinée à ses clients des Cafés-Hôtels-Restaurants. Aujourd'hui, la marque va plus loin dans sa démarche en mettant en place une vaste opération de fidélisation dans 600 établissements, via un jeu-concours nommé "Maintenant vous avez une bonne raison pour offrir un café". Concrètement, pour jouer, il suffit aux clients de retirer une carte comportant 30 cases dans l'un des points de vente participant à l'opération et de consommer 30 cafés Lavazza dans ce même point de vente pendant la durée du jeu, c'est-à-dire du 2 au 15 juin 2009. Chaque case tamponnée correspond à l'achat d'un café. Une fois sa carte remplie, le client devra la déposer dans une urne prévue à cet effet sur le point de vente afin de participer à un tirage au sort lui permettant de gagner de nombreux lots dont un voyage pour deux personnes à Rome.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page