Levi's, star du rock à Saint-Cloud avec Magic Garden
A l'occasion de Rock en Seine, Magic Garden a créé un espace inédit, un univers très rock, innovant, atypique et interactif : le Levi’s Motel dédié à la marque. Ce motel est un lieu de passage évocateur de liberté, de long voyage vers une destination inconnue. On y séjourne un très court moment mais on y vit des instants rocks décisifs.
Les festivaliers ont pu découvrir en exclusivité les nouvelles collections Levi’s de la rentrée 2009 avec un focus sur le Levi’s 501.
Au programme, une mise en scène des nouvelles collections par de nombreuses animations ludiques et participatives mais aussi, en exclusivité au Levi’s Motel, des séances de dédicaces des artistes du festival concoctées par la Fnac. L’art du “Live Unbuttoned” était à découvrir au dîner du motel où le festivalier a pu essayer le mythique jean 501, puis repartir avec son avatar ou sa photo lenticulaire. Les filles ont pu réserver la Girls Room 501, essayer les looks Levi’s Girl, poser sur le lit avec des instruments de musique, choisir leur titre d’album et nom de groupe au hasard pour enfin repartir avec leur badge Cover Album.
Grâce aux clés du Levi’s Motel, les participants ont pu tester leur numéro de clé au coffre-fort du lobby et participer au quiz téléphonique pour gagner de nombreux cadeaux dont un an de tenues Levi’s!
L’agence a réalisé de nombreux efforts afin de rendre cette opération Levi’s Motel la plus éco-conçue possible dans la mesure des contraintes du festival (réduction des déchets, tri sélectif, assiettes en amidon de maïs, gobelets, touillettes et serviettes 100% recyclés pour l’espace VIP, réduction des transports, impressions leaflets Imprim’Vert, pas de polybags en plastique pour les goodies, etc.)
Sur le même thème
Voir tous les articles Média