
Pitney Bowes innove dans l'impression couleur pour les hauts volumes
La marque vient d'annoncer le lancement d'un nouveau système d'impression couleur à hauts volumes [...]
Par PAULINE LAURENT
La marque vient d'annoncer le lancement d'un nouveau système d'impression couleur à hauts volumes [...]
Par PAULINE LAURENT
Apparu aux milieu des années 80, le packaging événementiel, édité en série limitée, a connu son [...]
Par Yveline Couteux
Le spécialiste de l'affichage présente, à l'occasion du Festival du film américain de Deauville, [...]
Par François DESCHAMPS
Le constructeur allemand injecte 8,3 millions d'euros dans sa campagne publicitaire Efficiency. [...]
Par Romain RIVIERE
1 min.La marque lance une opération de street marketing reposant sur une tournée de “Digivans” dans les [...]
Par François DESCHAMPS
Le nouveau supplément "magazine" disponible tous les samedis offre aussi une sélection culturelle: [...]
Par Ava ESCHWEGE
Torraspapel incorpore trois nouveaux produits dans sa gamme de papiers thermiques pour répondre [...]
Par Emmanuelle KALFON
Le groupe alimentaire lance de nouveaux produits sous technologie brevetée, avec une identité [...]
Par François DESCHAMPS
L'enseigne suédoise lance une opération de street marketing à Paris, afin d'étendre la diffusion [...]
Par François DESCHAMPS
Grâce notamment au succès de Sarbacane version 3, l'éditeur de logiciels GOTO Software annonce une [...]
Par Emmanuelle KALFON
L'agence Made By Digitas a réalisé la refonte du site www.lancome-pro.com doté d'une mécanique de [...]
Par Céline OZIEL
Le broker France Adresses annonce la commercialisation de deux fichiers de groupes de presse.
Par Emmanuelle KALFON
La chaîne de télévision privée s'est associée au Crédit Agricole pour lancer une carte de paiement [...]
Par François DESCHAMPS
Le broker Adress Company vient d'annoncer la commercialisation du fichier de PolyGram Collections.
Par PAULINE LAURENT
Le journal et le site internet de Libération ont été revus et corrigés à la rentrée. Des [...]
Par Geraldine Bernard
Tel est le résultat obtenu grâce à Consojunior, l'enquête de TNS Media intelligence.
Par Geraldine Bernard
Mariant innovation technologique et approche onirique, le Comité Colbert mettra en ligne le 29 [...]
Par Ava ESCHWEGE
France Pari inaugure une nouvelle version de son site internet.
Par Léa Billon
Renault repart en campagne avec Publicis Dialog pour mettre en avant le renouveau de sa gamme.
Par Aurélie Charpentier
Charal retrouve son territoire de marque historique, les carnivores, avec un nouveau film signé [...]
Par Aurélie Charpentier
Pour célébrer sa centième leçon de séduction, Aubade a imaginé une soirée spéciale, une [...]
Par Aurélie Charpentier
La marque de lessive repart en campagne.
Par Geraldine Bernard
Pour la première fois depuis 2003, La Croix revient sur le petit écran avec trois nouveaux spots [...]
Par Aurélie Charpentier
La société Lexmark met à disposition des TPE-PME de nouvelles machines d'impression.
Par Emmanuelle KALFON
Le cabinet d'analyse Gartner classe HP parmi les leaders du marché des solutions de gestion d'impression.
Par Emmanuelle KALFON
La compagnie allemande vient de donner le coup d'envoi d'une opération permettant aux membres du [...]
Par Céline OZIEL
Avec l'acquisition d'AdLink Media, le groupe média on line Hi-media devient un leader de la [...]
Par Emmanuelle KALFON
L'entreprise vient de lancer MediaPerf, une solution qui combine plusieurs technologies : [...]
Par Céline OZIEL