Recherche

Public-Idées se positionne sur le “reciblage”

L'entreprise vient de lancer MediaPerf, une solution qui combine plusieurs technologies : contextualisation, comportements utilisateurs, ciblage et reciblage.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Public-Idées lance MediaPerf, une nouvelle gamme de produits d’achat d’espace à la performance et se positionne sur le marché du “reciblage”. Outre l’acquisition de nouveaux prospects, MediaPerf permet aux annonceurs d’augmenter leur taux de conversion grâce à une technologie de retargeting (reciblage), qui entraîne des taux de transformation allant de 3 à 5 % en moyenne.

Cette solution permet en effet de retrouver les internautes qui ont entamé un processus d’achat ou d’inscription sur le site d’un annonceur sans le terminer et de les inciter à finaliser leur action. Le retargeting cible donc les internautes qui sont déjà passés par le site de l’annonceur et, de ce fait, fonctionne à l’étape de la transformation finale. « Si les autres acteurs du retargeting monétisent le trafic qu’ils génèrent au CPC, Public-Idées conserve une rémunération à la performance pour laisser à l’annonceur une plus grande visibilité sur son retour sur investissement », rapporte Sylvain Gross, directeur général de Public-Idées.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page