Recherche

Audi investit 8,3 millions d'euros dans sa campagne de pub

Le constructeur allemand injecte 8,3 millions d'euros dans sa campagne publicitaire Efficiency. Laquelle, jusqu'au 11 octobre, présente via un dispositif plurimedia ses innovations technologiques.

Publié par Romain RIVIERE le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Après Renault, qui a mis a mis en œuvre début septembre la plus importante campagne publicitaire de son histoire, c'est au tour d'Audi d'investir. Pas moins de 8,3 millions d'euros sont injectés par le constructeur automobile allemand dans un dispositif plurimedia, qui présentera jusqu'au 11 octobre ses innovations technologiques destinées à améliorer l'efficacité environnementale de ses véhicules. Cette campagne, baptisée Efficiency, en référence à son label vert, est déployée sur le Web, à la télé, dans la presse écrite, ainsi qu'au cinéma.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page