Recherche

M6 et le Crédit Agricole lancent une carte de paiement pour les jeunes

La chaîne de télévision privée s'est associée au Crédit Agricole pour lancer une carte de paiement destinée aux jeunes. Sa force : les services qu'elle offre.

Publié par François DESCHAMPS le
Lecture
1 min
  • Imprimer
M6 et le Crédit Agricole lancent une carte de paiement pour les jeunes

M6 et le Crédit Agricole lancent la carte Mozaïc M6, une nouvelle carte de paiement spécifiquement destinée à leurs jeunes clients. Ce partenariat concrétise l’association de l’univers du divertissement d’une part et du monde bancaire d’autre part. Avec cette nouvelle carte, le Crédit Agricole s’inscrit dans le prolongement de sa stratégie d’accompagnement sur le marché des jeunes. Mozaïc M6 permet d'encadrer les dépenses des jeunes utilisateurs, répondant ainsi aux préoccupations parentales en terme de contrôle des dépenses de leurs enfants. Elle est adossée à un compte courant, rendant ainsi le jeune autonome, puisqu'il gère lui-même les finances dont il dispose. De son côté, M6 propose aux titulaires de la carte, divers services dans le domaine des divertissements. Ils peuvent ainsi bénéficier d’avantages privilégiés, de bons plans sur des produits high-tech, mode, culturels et musicaux. Ces avantages sont accessibles sur le site internet www.ca-mozaic.com.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Parlons Local : Les Podcasts Retail de Pub-audit
sponsorisé
Baromètre Pub Audit Mesure 2024 : Pourquoi le prospect…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page