Interview de Daniel Bô, p-dg fondateur, et de Matthieu Guével, directeur d'études marketing [...]
Par Yveline COUTEUX
Soucieux de fidéliser leurs abonnés et sympathisants, les clubs de football ont désormais recours [...]
Par Céline OZIEL
Impossible de dissocier la région Nord de la vente à distance. Berceau historique de ce métier, [...]
Par Emmanuelle Kalfon, Isabelle Sallard
DEVENU LE PLUS IMPORTANT D'EUROPE, LE SALON 1 VAD E-COMMERCE SE TIENT A LILLE, DU 13 AU 15 [...]
Par Marie-Juliette Levin
Depuis sa création en 1987, Mediapost est devenue, au fil des ans, une entreprise spécialisée dans [...]
Par Céline OZIEL
La compagnie d'assurances vient de lancer “KiSov'Ki”, une application dédiée aux “gestes qui rassurent”.
Par Céline OZIEL
Maileva Compo est une nouveauté technologique qui allie le savoir-faire éditique de Maileva à [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Badoit a fait appel à un étudiant des Beaux-Arts de Paris pour concevoir son édition collector 2009.
Par Aurélie Charpentier
Webtrends acquiert Widemile, acteur majeur des tests multivariables, de l'optimisation et du ciblage.
Par Martine Fuxa
Samedi 26 septembre à 22 heures et dimanche 27 à 15 heures, François Rouffiac, de Marketing [...]
Par Stéphanie MOGE-MASSON
2 min.Omniture et comScore signent un partenariat et proposent un service de mesure d'audience unifiée.
Par Emmanuelle KALFON
Le leader mondial du conseil en stratégie de marques a publié la dixième édition de son classement [...]
Par François DESCHAMPS
Avec son programme Écolaboration, Nespresso prend des engagements concrets en matière de [...]
Par Geraldine Bernard
Les ventes de son aspirateur en série limitée seront en partie reversées à l'Association Europa Donna.
Par Aurélie Charpentier
OKI propose une nouvelle imprimante monochrome et couleur pour les petites entreprises.
Par Emmanuelle KALFON
Lavazza et Saeco lancent des machines hautes en couleur et trois nouvelles variétés de café.
Par Geraldine Bernard
La nouvelle marque s'engage en faveur de la beauté au naturel.
Par Geraldine Bernard
Le broker France Adresses propose un fichier d'acheteurs par correspondance de vins haut de gamme, [...]
Par Emmanuelle KALFON
Médiamétrie a publié les résultats de son étude “Observatoire des dépenses médias et multimédias”. [...]
Par François DESCHAMPS
AlloCiné lance la deuxième saison de son émission maison, conforté par les bons résultats de la [...]
Par Aurélie Charpentier
Maximiles a publié ses résultats pour le premier semestre. Dans un contexte difficile, le groupe a [...]
Par PAULINE LAURENT
Le groupe de communication 360° spécialisé dans la connaissance client vient d'annoncer le gain du [...]
Par PAULINE LAURENT
Le broker France Adresses, spécialiste français de l'adresse senior et hauts revenus, propose un [...]
Par Emmanuelle KALFON
Selon l'Observatoire européen de l'audiovisuel, les résultats de la France, du Royaume-Uni, de [...]
Par Ava ESCHWEGE