Recherche

Les Beaux-Arts passent à table avec Badoit

Badoit a fait appel à un étudiant des Beaux-Arts de Paris pour concevoir son édition collector 2009.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Les Beaux-Arts passent à table avec Badoit

Pour fêter les dix ans de son édition collector, Badoit a fait appel cette année aux Beaux-Arts et à de jeunes talents pour son édition 2009. Le travail de Thimothée Talard, diplômé des Beaux-Arts de Paris, a été choisi par la marque, parmi cent étudiants de l'école. Badoit Verte et, pour la première fois, Badoit Rouge, se dotent d'un décor résolument pop-art, décliné en couleurs acidulées vertes ou rouges avec des boules de Noël effervescentes “retravaillées façon Jeff Koons”. Ces bouteilles en édition limité seront disponibles à partir du mois de novembre en grande distribution et en restauration.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page