![Média : [Marketing sportif] Lidl tente l'échappée sponsoring](https://www.e-marketing.fr/Assets/Img/BREVE/2015/10/260692/Marketing-sportif-Lidl-tente-echappee-sponsoring-L.jpg)
[Marketing sportif] Lidl tente l'échappée sponsoring
Lidl a officialisé fin septembre un partenariat avec l'équipe cycliste Etixx - Quick-Step. Cet [...]
Par Charles Knappek, Sport Stratégies
Lidl a officialisé fin septembre un partenariat avec l'équipe cycliste Etixx - Quick-Step. Cet [...]
Par Charles Knappek, Sport Stratégies
Alors que le mailing est en perte de vitesse, les annonceurs testent des innovations [...]
Par Stéphanie Marius
Qui sont les retraités ? Comment se perçoivent-ils ? Comment les marques doivent-elles leur parler [...]
Par Stéphanie Marius
Les plus âgés ne consomment pas les médias de la même manière en fonction de leur âge et de leur [...]
Par Maud Vincent
Le Content Marketing et les nouveaux formats natifs sont sans aucun doute les domaines les plus [...]
Par Franck Monsauret
Médiaperformances & Carrefour Média lancent Shopper Cast, le 1er réseau digital en exclusivité [...]
Par Médiaperformances
Les achats programmatiques devraient atteindre 32,6 milliards d'euros dans le monde en 2019, selon [...]
Par Stéphanie Marius
Les consommateurs réclament plus de nature et plus de science. Est-ce possible ?
Par Rémy Oudghiri, Directeur Général Adjoint de Sociovision
Robots ou tricherie humaine, les marketers se trouvent confrontés à de nouveaux types de fraude [...]
Par Stéphanie Marius
La vision du serial-entrepreneur installé en Californie sur l'évolution des médias est sans appel [...]
Par Paul Monin
Le Groupe Prisma Media lance un nouveau mensuel féminin dédié aux seniors, une cible de choix pour [...]
Par Stéphanie Marius
L'étude de MillardBrown sur les comportements des Français face aux contenus vidéos souligne des [...]
Par Marie J. Guillet
Les sites de boursicotage sont de plus en plus nombreux à investir dans le sponsoring en France. [...]
Par Charles Knappek, Sport Stratégies
Média de masse par excellence, la publicité extérieure se porte bien. Elle est tirée par [...]
Par Amelle Nebia
Le média courrier s'égaye à l'approche de Noël et revêt les couleurs de la licence la plus [...]
Par Stéphanie Marius
L'hebdomadaire féminin fête cette année ses 70 ans. Retour sur un titre mythique qui a conquis les [...]
Par Maud Vincent
La récente étude menée par Adrexo avec Ipsos confirme l'attachement des Français à l'imprimé [...]
Par Christelle Magaud
Pierre Fabre Healthcare souhaitait identifier les internautes intéressés par sa solution [...]
Par Floriane Salgues
Le pure-player d'information sur les médias et la publicité, lancé par Thierry Amar, accompagne [...]
Par Marie J. Guillet
La récente étude Nielsen met en lumière les leviers de la confiance des consommateurs en la [...]
Par Stéphane Guillard
Le réseau d'affichage instore Shopper Cast arrive dans les hypermarchés Carrefour. [...]
Par AMELLE NEBIA
Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing [...]
Par Floriane Salgues
Le Figaro lance un nouveau magazine très grand format qui devrait ravir les annonceurs à la [...]
Par Marie J. Guillet
La 16e édition des "Chiffres-clés des annonceurs" publiée par l'UDA vient de paraître. Retour sur [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Le programmatique est un marché en expansion : 52 % des annonceurs pensent que le programmatique [...]
Par Floriane Salgues
Link Value, consacrée à la "valeur de marque", est la première d'une série d'études lancée par KR [...]
Par Marie J. Guillet
Mercredi 23 septembre, Amazon a annoncé son arrivée dans la distribution alimentaire en France. Le [...]
Par AMELLE NEBIA
A rebours d'un discours catastrophiste sur le déclin de la presse, le média affiche une belle [...]
Par Maud Vincent
Après une longue période d'absence, Pago revient dans le sport, au Sporting Club de Bastia. Si son [...]
Par Ludovic Petrognani, Sport Stratégies
Le groupe La Poste, présent sur le salon E-Commerce, a présenté ses solutions business. Plein feu [...]
Par Floriane Salgues