Recherche

Webtrends annonce l'acquisition de Widemile

Webtrends acquiert Widemile, acteur majeur des tests multivariables, de l'optimisation et du ciblage.

Publié par Martine Fuxa le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Webtrends annonce sa prise de participation majoritaire dans l'entreprise Widemile, fournisseur majeur de tests multivariables ainsi que d’outils et de services d'optimisation de sites. Pour Webtrends, cette acquisition réalisée sous la houlette de son CEO, Alex Yoder, renforce le positionnement de l'entreprise sur le marché de l'analyse web.
Conçue par des experts en optimisation, la plateforme de Widemile répond à de nombreux besoins : assistants intuitifs, rapports et analyses en temps réel, segmentation pointue des visiteurs, formation… Webtrends entend ainsi offrir la plateforme d'analyse et d'optimisation la plus ouverte, ergonomique et puissante disponible.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page