Recherche

Le groupe Hi-media finalise l'acquisition d'AdLink Media

Avec l'acquisition d'AdLink Media, le groupe média on line Hi-media devient un leader de la monétisation de l'audience sur Internet.

Publié par Emmanuelle KALFON le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Le groupe média on line Hi-media annonce la finalisation de l'acquisition d’AdLink Media, l’activité de régie publicitaire en ligne du groupe AdLink Internet Media AG. Ainsi, Hi-media explique qu'il devient le leader européen de la monétisation de l’audience sur Internet : “Avec une audience globale de 127 millions de personnes et une large couverture géographique européenne, à travers neuf pays (France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Suède, Italie, Espagne, Portugal et Royaume-Uni), l’entité combinée dispose de l'offre publicitaire la plus puissante, la plus adaptée et la plus innovante du marché.” Cette acquisition va aussi permettre de développer à l’étranger l’activité de micropaiement du groupe, Allopass, notamment en Allemagne et au Royaume-Uni.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page