Un départ sur les chapeaux de roues pour RMC BFM Play
En juin dernier, Altice Media lançait sa toute nouvelle plateforme AVOD gratuite de TV en direct, de replays et de contenus exclusifs. Pour faire connaître sa nouvelle offre du grand public, Altice a décidé de lancer la toute première campagne de publicité de RMC BFM Play.
La plateforme RMC BFW Play propose des contenus premiums pour explorer, divertir et comprendre le monde. Elle est disponible sur le web, sur l'App Store et sur Google Play pour smartphones et tablettes, pour une expérience multi-écrans qui s'adapte à la mobilité.
A l'occasion de ce lancement, Altice Media dévoile son spot TV. Signé DeBonneville-Orlandini, ce film de 30 secondes réunit les animateurs TV et les thématiques emblématiques de ses chaînes pour une grande photo de famille autour d'une promesse forte : une seule plateforme peut tous les réunir.
La campagne sera déclinée en TV, presse et digital tout au long de l'été ainsi qu'à la rentrée.
A lire aussi
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune