Gant célèbre la Pride et soutient la communauté LGBTQIA+
Avec le lancement de la nouvelle campagne " Pionniers du changement ", Gant apporte son soutien à la communauté LGBTQIA+ et à la Pride 2021. Pour encourager les gens de la communauté à partager leurs histoires, la marque a créé le hashtag #pioneerofchange.
Dans la campagne de Gant, marque de mode haut de gamme, cinq militants LGBTQIA+ âgés de 19 à 65 ans racontent leurs histoires et partagent leurs réalités au travers du récit de leurs triomphes et échecs. Le but est d'aider les autres à explorer leur propre identité, leur orientation ou expression sexuelle. La lutte est un combat permanent pour l'égalité et, pour aller de l'avant, chacun doit tirer des leçons du passé mais également garder en mémoire et apprécier le chemin parcouru par les générations précédentes.
" En tant qu'entreprise mondiale, nous avons la responsabilité sociale d'utiliser notre plateforme pour promouvoir des histoires et des identités inter-sectionnelles afin de construire une communauté inclusive et accueillante pour tous " explique Eleonore Säll, Executive Vice President of Global Brand chez Gant.
La marque de mode haut de gamme est également partenaire du It Gets Better Project, une organisation à but non lucratif dont la mission est d'élever, d'autonomiser et de connecter les jeunes lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres et queers. Cette année, le partenariat comprend un don de 30 000 dollars qui servira directement à développer et à renforcer la communauté. It Gets Better dans le monde entier.
À lire aussi
Sur le même thème
Voir tous les articles Mobile