
Avec Hyperstories, Clear Channel décline les formats Brut et Monolith en DOOH
L'afficheur ClearChannel dévoile aujourd'hui une offre intégrée innovante en partenariat avec le [...]
Par Clément Fages
L'afficheur ClearChannel dévoile aujourd'hui une offre intégrée innovante en partenariat avec le [...]
Par Clément Fages
M6 publicité dévoile son carnet de tendances 2018 ce 11 avril. Trois grands mouvements se dégagent [...]
Par Laurence Moisdon
Microsoft experiences17 s’est imposé en 2 ans comme le RDV incontournable des acteurs de la [...]
Par BRAINSONIC
Le owned media est la tactique la plus utilisée par les marketeurs en France alors que le earned [...]
Par Floriane Salgues
La seconde édition du Grand prix de la vidéo numérique, organisée par le groupe de presse NetMedia [...]
Par Stéphanie Marius
Suite a` l'acquisition des marques radios RTL (RTL, RTL 2 et Fun Radio), le Groupe M6 agrandit son [...]
Par La rédaction
Afin de prendre de la hauteur sur l'état du marché de la publicité télé, France TV publicité crée [...]
Par Laurence Moisdon
Lors du forum de l'IREP qui s'est tenu le 29 mars à Paris, l'étude intitulée "l'attention au coeur [...]
Par Laurence Moisdon
Oath lance pour les applications mobiles une nouvelle version de sa technologie de médiation [...]
Par La rédaction
La 5ème édition du e-marketing Paris aura lieu les 10, 11 et 12 avril 2018. Pourquoi est-ce un [...]
Par Channable
Media Figaro crée 14 haussmann, un hub qui allie la data, la production de contenu, la [...]
Par Laurence Moisdon
Éviter la surexposition de la publicité aux grands consommateurs de TV et solliciter les [...]
Par Laurence Moisdon
M6 publicité lance le premier jeu TV et digital proposant aux téléspectateurs de chasser des [...]
Par La rédaction
La place de marché média Webedia présente son innovation programmatique, avec de nouvelles offres [...]
Par La rédaction
Meetrics, spécialiste de la mesure d'efficacité des campagnes publicitaires en ligne, soutient les [...]
Par Stéphane Guillard
La start-up Happydemics, spe?cialise?e dans les solutions innovantes d'aide a` la de?cision, [...]
Par La rédaction
Le Festival International de la créativité Cannes Lions célèbrera les meilleures créations du [...]
Par Laurence Moisdon
Le groupe d'agences média indépendantes My Media Group annonce le lancement du Search Dependence [...]
Par Floriane Salgues
Le native advertising est devenu le format publicitaire de référence, en proposant du contenu [...]
Par Valentin Richardot, rédacteur en chef chez J'ai un pote dans la com
La chaîne Euronews signe avec la plateforme Qualifio pour proposer à ses visiteurs et ses [...]
Par La rédaction
L'Union des entreprises de conseils et achat média (Udecam) organise ce 15 mars la 11e édition de [...]
Par Laurence Moisdon
Le SRI, l'UDA, l'UDECAM, le GESTE, l'ARPP et l'IAB France ont présenté, le 14 mars 2018, les [...]
Par Eloise Cohen
La régie publicitaire Total Video de RTL Group annonce son arrivée sur le marché américain avec [...]
Par La rédaction
France Pub, l'Irep et Kantar Media s'associent pour créer le baromètre unifié du marché [...]
Par Laurence Moisdon
Grâce aux possibilités en termes de format, de distribution et de monétisation offertes par le [...]
Par Mégane Gensous
En intégrant a2x, la place de marché programmatique audio de Triton Digital, S4M permet aux [...]
Par Stéphane Guillard
La régie publicitaire du groupe Figaro souhaite offrir à ses clients annonceurs et agences une [...]
Par La rédaction
Le Groupe TF1 et Orange signent un nouvel accord, qui renouvelle la distribution par Orange de [...]
Par La rédaction
Le leader de la communication extérieure assoit sa croissance sur le marché chinois, devenu le [...]
Par La rédaction
Directeur du Centre d'accès sécurisé aux données (CASD), Kamel Gadouche animera une conférence [...]
Par Big Data Paris