Webedia Exchange intègre le header bidding pour proposer des offres de synchronisation et de réservation garantie
La place de marché média Webedia présente son innovation programmatique, avec de nouvelles offres publicitaires permettant une réservation et une exposition publicitaire plus qualitatives à ses annonceurs.

Grâce à l'implémentation du header bidding sur l'ensemble des sites du groupe, Webedia Exchange propose désormais des offres de synchronisation et de réservation garantie. Avec une activation opérationnelle prévue pour la fin du mois d'avril, la technologie du header bidding sera implémentée sur l'ensemble des sites du groupe Webedia ouverts à la publicité : AlloCiné, Jeuxvideo.com, Millenium, IGN France, 750g, Purepeople, Purebeak, Puretrend, Puremédias et Terrafemina, à la fois sur desktop et web mobile.
"Nos déploiements header bidding nous permettent de proposer les mêmes garanties et le même niveau d'accès à nos inventaires, quel que soit le levier d'activation. L'unification de notre offre media nous permet de répondre à l'ensemble des stratégies d'achats, en gré à gré ou en programmatique,

En acceptant les cookies, vous accédez aux contenus du site. Vous soutenez ainsi une rédaction de 14 journalistes et une centaine de contributeurs professionnels. Vous avez les possibilités suivantes :
Refuser et s’abonner Accepter les cookies
Vous êtes abonné(e) ?
Connectez-vous
Sur le même thème
Voir tous les articles Média