Recherche

S4M s'ouvre à l'audio programmatique

En intégrant a2x, la place de marché programmatique audio de Triton Digital, S4M permet aux utilisateurs de Fusio de diffuser leur message publicitaire en programmatique audio via les plateformes de streaming musical, de podcasts, et les plus importantes web radios à travers le monde.

Publié par Stéphane Guillard le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
S4M s'ouvre à l'audio programmatique

En intégrant la place de marché de Triton Digital, le spécialiste du drive-to-store S4M rend le ciblage de web radios et de plateformes de streaming musicale accessible directement depuis sa plateforme Fusio by S4M. Celle-ci permet de géolocaliser les messages publicitaires audio diffusés grâce à l'intégration de Triton Digital, tout en mesurant l'impact de la campagne audio sur les visites en points de ventes au fil de la campagne.

Cela représente la possibilité pour une marque automobile, par exemple, de ne diffuser son message spécial portes ouvertes que quand un mobinaute est dans un périmètre proche d'une concession, puis de mesurer les visites générées par la campagne.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page