
Tradelab maximise sa visibilité média grâce à Appnexus
Afin d'optimiser ses achats média, la plateforme programmatique Tradelab a construit son [...]
Par Stéphane Guillard
Afin d'optimiser ses achats média, la plateforme programmatique Tradelab a construit son [...]
Par Stéphane Guillard
Le média affichage se réinvente sans cesse grâce au digital. Tour du monde des meilleures [...]
Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg
La filiale du groupe TF1 est entrée au capital de Mayane Communication, groupe pluri-média [...]
Par Mégane Gensous
A l'occasion de la sortie mondiale de la bande annonce de "Jurassic World: Fallen Kingdom", Clear [...]
Par La rédaction
Après la presse, l'ACPM s'attaque à la certification du DOOH avec DOOH Trust, une interface [...]
Par Mégane Gensous
Le pôle Audio d'Havas Group (France) et CSA dévoilent une étude consacrée aux usages audios, dont [...]
Par Eloise Cohen
Le média affichage se réinvente sans cesse grâce au digital. Tour du monde des meilleures [...]
Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg
L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et [...]
Par Eloise Cohen
Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce [...]
Par La rédaction
Levier incontournable pour optimiser l'achat média, le programmatique, souvent mal exploité, est [...]
Par Stéphane Guillard
Le 29 novembre, M6 Publicité a déployé une substitution de spot TV sur des téléviseurs connectés. [...]
Par Eloise Cohen
L'apport du mobile à la consommation de la presse, dont un quart des lectures se fait aujourd'hui [...]
Par Mégane Gensous
Le constructeur automobile entre à hauteur de 40% au capital du groupe de presse éditant notamment [...]
Par Mégane Gensous
Les groupes TF1 et Axel Springer ont annoncé entrer en discussion pour la cession de 78,43% du [...]
Par Mégane Gensous
Webedia, groupe média français dédié au loisir et au divertissement online qui revendique 27 [...]
Par La rédaction
Quelles sont les problématiques concrètes auxquelles font face les annonceurs depuis que [...]
Par Clément Fages
Le SRI, l'UDECAM, le GESTE, l'UDA, l'ARPP et l'IAB France donnent le signal de départ de "Digital [...]
Par Stéphane Guillard
Au lendemain de son centaine, l'UDA présente 8 grands projets dans le cadre de son programme [...]
Par Mégane Gensous
La régie publicitaire du média d'information commercialisera les vidéos au format 9/16ème [...]
Par Mégane Gensous
Comment garder l'intérêt de vos consommateurs? Pourquoi les contenus agiles sont importants? [...]
Par Rakuten Aquafadas
Présent ce samedi 2 décembre à Paris, non pas pour commémorer les 213 ans du sacre de Napoléon [...]
Par Clément Fages
L'IREP, Kantar Media et France Pub présentaient ce matin leur baromètre unifié du marché [...]
Par Mégane Gensous
Lancement de studios vidéos, accélération sur la réalité augmentée, sur le mobile et sur une [...]
Par Eloise Cohen
La régie publicitaire du groupe Le Monde a annoncé la création de 3 nouvelles offres de mise en [...]
Par La rédaction
A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale [...]
Par Mégane Gensous
Dépossédés d'un marché de la publicité en ligne dont la croissance est essentiellement captée par [...]
Par Mégane Gensous