E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

Publié par Eloise Cohen le - mis à jour à
M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

Le 29 novembre, M6 Publicité a déployé une substitution de spot TV sur des téléviseurs connectés. C'est Décathlon qui s'est prêté au jeu avec l'aide de son agence Havas.

Je m'abonne
  • Imprimer

A titre d'expérimentation, M6 Publicité vient de réaliser une substitution de spot TV sur des téléviseurs connectés. M6 Publicité a mis en place un protocole de test afin de vérifier l'ensemble de la chaîne technologique de substitution en conditions réelles. Ce test a été mené en partenariat avec Décathlon, enseigne de la distribution d'articles de sport, et son agence Havas.

Le 29 novembre 2017, Décathlon a ainsi pu diffuser son message publicitaire auprès d'un parc de téléviseurs connectés éligibles, indépendamment de la diffusion sur les téléviseurs non connectés sur le reste du territoire français.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande