
Océ, numéro 1 sur le marché européen de l'impression numérique en continu
Selon InfoSource, le fournisseur de systèmes professionnels de gestion et de production [...]
Par Emmanuelle KALFON
Selon InfoSource, le fournisseur de systèmes professionnels de gestion et de production [...]
Par Emmanuelle KALFON
Le magazine “Moteurs” est relooké par l'agence Sequoia.
Par Aurélie Charpentier
Le premier éditeur européen d'annuaires sur Internet lance des bornes interactives d'accès gratuit [...]
Par François DESCHAMPS
Des élus UMP et Nouveau Centre ont profité de la loi sur l'hôpital pour déposer un amendement [...]
Par Béatrice HERAUD
Après de multiples reports, la version française du site, portée par Jean-Marie Colombani, est [...]
Par Béatrice HERAUD
À l'occasion du Marathon de Paris, Asics conçoit un modèle spécial customisé aux couleurs de la course.
Par Aurélie Charpentier
France Adresses commercialise le fichier de la Fédération Française de Camping et de Caravaning.
Par Emmanuelle KALFON
Mis en place par Alliance pour la Planète, l'OIP se veut un organe d'alerte et de sensibilisation [...]
Par Béatrice HERAUD
Le département Orange Vallée créé il y a un an va commercialiser ses premiers projets. Au [...]
Par Béatrice HERAUD
SAS, spécialiste en décisionnel et business analytics, réalise en France un chiffre d'affaires de [...]
Par Emmanuelle KALFON
La marque du groupe Kraft Foods lance une nouvelle gamme de produits baptisée “Recette du soleil”, [...]
Par François DESCHAMPS
Experian QAS, spécialiste en solutions de gestion de la qualité des adresses postales, déploie sa [...]
Par Emmanuelle KALFON
Samsung annonce son arrivée dans la catégorie Challengers du Magic Quadrant de Gartner pour le [...]
Par Emmanuelle KALFON
Le courtier france adresses commercialise Cigale Voyages.
Par Emmanuelle KALFON
Après un lancement à grand renfort de publicité, le groupe stoppe la production de ce yaourt qui [...]
Par Béatrice HERAUD
Cuisinella revient à la télévision avec un nouveau film signé Publicis Dialog.
Par Aurélie Charpentier
TNS Media Intelligence a analysé l'évolution des investissements publicitaires sur l'année 2008, [...]
Par François DESCHAMPS
Dans une société moderne fortement individualiste, matérialiste et rationnelle, les consommateurs [...]
Par AURELIE CHARPENTIER
Le marketing sonore occupe une place grandissante dans la stratégie relationnelle des marques. [...]
Par Olivier COVO
Très utilisés pour la formation dans les entreprises, les serious games se révèlent aussi [...]
Par Béatrice HERAUD
Leader incontesté de la presse sportive depuis des années, L'Equipe est aujourd'hui confronté à de [...]
Par Léna ROSE
En décembre dernier, Christian Polge, président de Coca-Cola France, était l'invité des Déjeuners [...]
Par François DESCHAMPS
Innovation Grâce à un nouveau produit, qui conjugue praticité et plaisir, la marque cherche à [...]
Par François DESCHAMPS
Sur un marché de la presse en plein questionnement, deux nouveaux titres axés sur la littérature [...]
Par AURELIE CHARPENTIER
Dans son étude Publicité & Société, Australie fait un point avec TNS Sofres sur les rapports [...]
Par Aurélie CHARPENTIER