
La distribution s'offre une vitrine en TV
Ils sont venus, ils sont tous là, ou presque, et le marché peut enfin passer du virtuel au réel! [...]
Par Léna Rose
Ils sont venus, ils sont tous là, ou presque, et le marché peut enfin passer du virtuel au réel! [...]
Par Léna Rose
Que ce soit en frais ou en surgelés, Marie repsitionne tous ses produits. Et vient de lancer ses [...]
Par Ava Eschwège
Parfum 2007 s'annonce faste pour le parfumeur Coty. Il va lancer de nouvelles fragrances en grande [...]
Par Béatrice Héraud
L'année 2007 sera marquée par trois innovations; chacune destinée à renforcer le degré de finesse [...]
Par ANIKA MlCHALOWSKA
Mediaobs, qui assure la régie de 34 magazines, organise son activité en sept directions [...]
Par Francois ROUFFIAC
La banque devient le partenaire exclusif des opérations nationales de promotion du cinéma en salles.
Par Béatrice HERAUD
Les deux concurrents du marché de la rencontre en ligne multiplient les partenariats et les [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque de cola a décidé de décliner sa campagne "Prends la vie côté Coca-Cola" sur un [...]
Par Béatrice HERAUD
"Please!" se positionne comme un magazine dédié au bijou.
Par Aurélie Charpentier
Nouvelle recette et nouveau packaging pour l'un des produits phares de Crunch.
Par Aurélie Charpentier
TF1 Publicité dispose désormais d'une offre publicitaire qui couvre 44 % des internautes actifs [...]
Par Francois ROUFFIAC
La société a réalisé un chiffre d'affaires de 5,3 millions d'euros du 1er juillet au 31 décembre 2006.
Par Céline OZIEL
Le résultat opérationnel du pôle hors-médias de Spir Communication baisse de 32,3 %.
Par Sam AZZEMOU
Epson perd une place dans le classement semestriel EMEA des équipementiers, édité par Gartner.
Par Sam AZZEMOU
Le groupe de presse britannique adopte une solution pour gérer ses campagnes marketing.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur de middleware enregistre une hausse de 17 % de ses revenus.
Par Sam AZZEMOU
Le portail des plus de 50 ans offre une formule plus complète, simple et ergonomique.
Par Céline OZIEL