Pergo s'affiche avec une campagne offensive
Pergo annonce une année 2007 riche en communication.
Par Aurélie Charpentier
Pergo annonce une année 2007 riche en communication.
Par Aurélie Charpentier
La marque hôtelière et la Fox ont signé un partenariat à l'occasion de la sortie du film "La nuit [...]
Par Aurélie Charpentier
Par Yveline Couteux
Par Aurélie Charpentier
Le marketing participatif est bien entré dans les moeurs des marques. Pour la deuxième année [...]
Par Ava ESCHWEGE
Dès le 5 février, Nokia lance sa première campagne 2007 sur le thème de la musique. Et prévoit un [...]
Par Ava ESCHWEGE
Pour se positionner comme une marque globale de produits sports, Asics lance une nouvelle campagne [...]
Par Béatrice HERAUD
Déjà partenaires l'an dernier, Brita et Action contre la Faim ont décidé de renouveler et de [...]
Par Béatrice HERAUD
Grâce à sa nouvelle tarification, le moteur a pour objectif de faciliter l'accès des PME à la [...]
Par Céline OZIEL
Par Marie-Juliette LEVIN
“Parking Premium” est accessible depuis le site aeroportsdeparis.fr.
Par Céline OZIEL
Depuis ses débuts sur les chaînes hertziennes, les investissements publicitaires de la [...]
Par Béatrice HERAUD
Antalis vient de déclarer son intention d'acquérir Axelium, la filiale française du groupe Paperlinx.
Par PAULINE LAURENT
Succès foudroyant et début d'une révolution, Internet a, en dix ans, bouleversé notre quotidien, [...]
Par Yveline Couteux
Un moteur de recherche et comparateur de prix dans le secteur du voyage vient de voir le jour.
Par PAULINE LAURENT
La division des Editions Atlas confie en exclusivité son fichier client au broker.
Par Sam AZZEMOU
Le chiffre d'affaires de l'entreprise enregistre en 2006 une croissance de 11 %.
Par Sam AZZEMOU
Un partenariat pour industrialiser l'archivage électronique des documents.
Par Sam AZZEMOU
Une opération imaginée pour le lancement de Windows Vista.
Par Francois ROUFFIAC
Selon Yacast, 1 278 spots publicitaires ont été diffusés par les annonceurs de la Distribution [...]
Par Béatrice HERAUD
L'entreprise a lancé une grande campagne institutionnelle plurimédia sous forme de petites saynettes.
Par Béatrice HERAUD
La marque de sucre lance un nouvel emballage plus pratique et hermétique.
Par Béatrice HERAUD
Qualis SCA, actionnaire historique d'Exalead, renouvelle sa confiance à l'éditeur français [...]
Par Sam AZZEMOU
AOL France est au coeur de l'équipe de France de handball pendant le Championnat du Monde en Allemagne.
Par Ava ESCHWEGE
C10 réinvente "le mois du blanc" en CHR, pour promouvoir les vins blancs de trois interprofessions [...]
Par Ava ESCHWEGE
Apave lance sa première campagne de communication de marque avec l'Atelier de Souslelogo
Par Ava ESCHWEGE
Une innovation de taille arrive sur le marché : Driron.
Par Aurélie Charpentier
Spider-Man 3 débarque chez Smoby Interactive.
Par Aurélie Charpentier
L'éco-organisme chargé de la filière "papier" a reçu aujourd'hui son agrément officiel.
Par Sam AZZEMOU
Par Céline OZIEL