Avec un nouveau slogan et une nouvelle campagne, la marque de sport part à la conquête d'un public élargi. Asics troque ainsi son slogan latin "Anima Sana in Corpore Sano" contre le plus international "sound mind, sound body" (esprit sain, corps sain). "L'objectif va au-delà d'une plus grande reconnaissance de la marque. Le point central de la campagne est de générer un enthousiasme au sein d'une cible plus large", explique le communiqué. La nouvelle campagne, dotée d'un budget de 6 millions d'euros (pour la France), est réalisée par l'agence Aimaq·Rapp·Stolle de Berlin. Elle présente toute la gamme des produits – des chaussures aux vêtements et de la performance sportive au style sportif, à la fois en TV et en affichage. "La campagne s'adresse aux vrais athlètes, athlètes dans le sens le plus étendu du terme, et aux jeunes intéressés par le sport et qui aiment suivre les tendances". Le concept est l'évolution de la campagne "Intelligent Sport Technologies" (Les Technologies Intelligentes du Sport). Dans le spot "Block Party", au coeur de la campagne, une esplanade vide se remplit avec un nombre de plus grand d'athlètes de différentes disciplines qui défilent avec une aisance de somnambule très rythmée. Des sports très différents allant du running au tennis en passant par le skateboard et la marche nordique, créent une image de parfaite harmonie qui correspond au nouveau slogan "sound mind, sound body" . L'idée de l'harmonie est soutenue par une bande sonore synchronisée avec les mouvements des athlètes, symbolisant ainsi la globalité de la marque. Le spot de 45 secondes sera diffusé en France sur les chaînes hertziennes (TF1, France Télévisions, Canal +, M6) et câblées aux thématiques musique, sport et généralistes (MCM, MTV, Eurosport, W9…). Il s'agit d'un plan média TV en 4 vagues tout au long de l'année 2007 qui suivra le rythme des évènements sportifs.