E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Brandt supprime la corvée de repassage

Publié par Aurélie Charpentier le
Brandt supprime la corvée de repassage

Une innovation de taille arrive sur le marché : Driron.

Je m'abonne
  • Imprimer
La marque d'électroménager Brandt lance sur le marché Driron, une machine révolutionnaire qui supprime définitivement la corvée de repassage. Pour un tel événement, Brandt a choisi un affichage de taille : l'armoire "qui-sèche-et-qui-repasse" s'affichera en février sur un totem de 620 m² Porte de Versailles, bien en vue sur le périphérique parisien. Driron de Brandt s'offre donc un spectaculaire totem à trois faces de 28 mètres de haut, visible par les 200 000 véhicules quotidiens du périphérique, ainsi que les nombreux visiteurs des salons voisins (Paris Expo Porte de Versailles). Objectif : lancer de façon évènementielle l'innovation technologique majeure de la marque Brandt auprès d'une cible large et captive. Huit ans de recherche ont été nécessaires à sa mise au point. Driron ne se contente pas de sécher et repasser les textiles après lavage en machine. Grâce à ses nombreux programmes, il peut aussi repasser les vêtements secs et apporter un souffle de fraîcheur à la garde de robe.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande