Recherche

Le mois du blanc en... CHR

C10 réinvente "le mois du blanc" en CHR, pour promouvoir les vins blancs de trois interprofessions au sein de son réseau.

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
2 min
  • Imprimer
Pour la première fois dans le secteur de la distribution de boissons, trois acteurs de la filière vins s'associent sur une opération commerciale commune. Organisée et mise en place par C10, cette opération baptisée "le mois du blanc" est destinée à valoriser


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page