C10 réinvente "le mois du blanc" en CHR, pour promouvoir les vins blancs de trois interprofessions au sein de son réseau.
Je m'abonne
Pour la première fois dans le secteur de la distribution de boissons, trois acteurs de la filière vins s'associent sur une opération commerciale commune. Organisée et mise en place par C10, cette opération baptisée "le mois du blanc" est destinée à valoriser et à promouvoir la consommation de vins blancs au verre. En associant Interloire pour les Coteaux du Layon, le Civa pour les Vins d'Alsace et le Syndicat des Vins de Pays des Côtes de Gascogne, C10 mise sur la richesse et la diversité de son offre de dégustation pour promouvoir son événement auprès des cafés, hôtels, restaurants. L'opération mise en place à pour vocation de promouvoir la distribution et la vente de vins blancs auprès des cafés et restaurants dans un premier temps et du grand public en temps deux. Elle est basée sur la diffusion d'un kit de promotion offert pour tout achat de 36 bouteilles de vins blancs, réparties entre les Vins d'Alsace, les Coteaux du Layon et les vins des Côtes de Gascogne. Pour 12 bouteilles de chaque vin achetées, le restaurateur ou cafetier se verra remettre 5 torchons, 24 verres pour la dégustation, 2 ardoises et 4 affiches pour indiquer les prix des vins au verre, deux guirlandes pour animer son espace et des livrets de chaque vin mis en avant à remettre aux clients.
Je m'abonne