Recherche

News International choisit SmartFOCUS

Le groupe de presse britannique adopte une solution pour gérer ses campagnes marketing.

Publié par Sam AZZEMOU le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Filiale du célèbre groupe américain News Corporation, News International est présent au Royaume-Uni via deux groupes de presse : Times Newspapers (qui publie The Times ou encore The Sunday Times) et News Group Newspapers (qui édite The Sun et News of the World). Pour accompagner son développement commercial, News International a souhaité apporter une plateforme de gestion de ses campagnes marketing multicanal à sa filiale dédiée, Broadsystem. Selon les termes du contrat qui lie désormais SmartFOCUS à News International, le spécialiste des outils de gestion intègrera sa solution Enterprise Marketing Management (EMM) au système d'information de la filiale du groupe de presse. Celle-ci pourra gérer ses données et les profils de ses clients, réaliser des campagnes sur plusieurs canaux en ligne ou hors ligne, envoyer des messages personnalisés et analyser les retours générés.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page