Recherche

Nouvelle organisation commerciale chez Mediaobs

Mediaobs, qui assure la régie de 34 magazines, organise son activité en sept directions opérationnelles à compter du 1er mars prochain.

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Dans le cadre de cette nouvelle organisation, Bertrand Clare prend en charge l'ensemble de la production éditoriale (guides thématiques, hors-séries, suppléments) et les sites corporate mediaobs.com et le-liseur-media.com ; Raymond Marcadet est nommé directeur du pôle Nouvel Observateur en charge des suppléments hebdomadaires ainsi que des guides thématiques ; Fanny Michaux assurera la commercialisation des titres du groupe Uni Editions, regroupés au sein du Liseur Média (Maison Créative, Régal, Dossier Familial, Détente Jardin) ; Armelle Dubois (ex-Ciné Live) prend la direction de la publicité des quatre titres des Edition Burda Média (Saveurs, Vivre au Féminin, Maison Bricolage et Décoration, Fait Main) et supervisera Psycho Enfants ; Frédéric Arnould assure la commercialisation de l'ensemble des titres édités par le groupe Cyber Press Publishing (Jeunesse, Musique, Cinéma) ; Thierry Roussin est nommé directeur de publicité de Beaux Arts Magazine, avec l'aide de Fleur-Ellen Farcy, nouvellement arrivée pour développer le pôle culturel ; Marie Bouvier, directrice de publicité du pôle Luxe, assurera le développement publicitaire du nouveau couplage Luxe Intégral, initié par Mediaobs en 2007 autour de sept titres : Saveurs, Régal, Beaux Arts magazine, Philosophie Magazine, L'Amateur de Cigare, Opéra Magazine et DM.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page