Mediaobs, qui assure la régie de 34 magazines, organise son activité en sept directions opérationnelles à compter du 1er mars prochain.
Publié par Francois ROUFFIAC
le
Lecture 1 min
Imprimer
Dans le cadre de cette nouvelle organisation, Bertrand Clare prend en charge l'ensemble de la production éditoriale (guides thématiques, hors-séries, suppléments) et les sites corporate mediaobs.com et le-liseur-media.com ; Raymond Marcadet est nommé directeur du pôle Nouvel Observateur en charge des suppléments hebdomadaires ainsi que des guides thématiques ; Fanny Michaux assurera la commercialisation des titres du groupe Uni Editions, regroupés au sein du Liseur Média (Maison Créative, Régal, Dossier Familial, Détente Jardin) ; Armelle Dubois (ex-Ciné Live) prend la direction de la publicité des quatre titres des Edition Burda Média (Saveurs, Vivre au Féminin, Maison Bricolage et Décoration, Fait Main) et supervisera Psycho Enfants ; Frédéric Arnould assure la commercialisation de l'ensemble des titres édités par le groupe Cyber Press Publishing (Jeunesse, Musique, Cinéma) ; Thierry Roussin est nommé directeur de publicité de Beaux Arts Magazine, avec l'aide de Fleur-Ellen Farcy, nouvellement arrivée pour développer le pôle culturel ; Marie Bouvier, directrice de publicité du pôle Luxe, assurera le développement publicitaire du nouveau couplage Luxe Intégral, initié par Mediaobs en 2007 autour de sept titres : Saveurs, Régal, Beaux Arts magazine, Philosophie Magazine, L'Amateur de Cigare, Opéra Magazine et DM.