A la fin de l'automne 2008, des poursuites à l'encontre d'importateurs de vêtements ou de [...]
Par MISSE, Brigitte MISSE
En 2008, la crise s'est installée apportant avec elle son lot de mauvaises nouvelles: chutes des [...]
Par Rémy OUDGHIRI
Pour la septième année consécutive, le salon Vinexpo, en collaboration avec IWSR, a passé au [...]
Par François DESCHAMPS
La vente de produits dans des coffrets est considérée comme une technique promotionnelle [...]
Par FABRICE PELTIER
Un an après le lancement de sa gamme nivea Hair Care, le groupe allemand Beiersdorf a réussi son [...]
Par Ava ESCHWEGE
Le succès des réseaux sociaux fait de plus en plus d'émules. Les web médias d'information offrent [...]
Par Léna ROSE
En 2008, le marché du jus de fruit a été secoué avec les smoothies, ces fruits frais mixés - et [...]
Par BEATRICE HERAUD
Connue pour sa classe affaires et ses services premium, la compagnie aérienne lance une campagne [...]
Par Béatrice HERAUD
Presse - Studio Magazine et Ciné Live ont disparu des kiosques pour laisser place à Studio Ciné [...]
Par Aurélie CHARPENTIER
Kit Kat revient sur sa campagne du trader et pousse le curseur de l'interactivité digitale.
Par Ava ESCHWEGE
La marque Whirlpool a choisi l'agence FullSIX pour la mise en place d'une stratégie de gestion de [...]
Par Emmanuelle KALFON
La radio musicale parisienne s'associe avec le réseau social pour créer une émission communautaire [...]
Par Béatrice HERAUD
L'agence de relations presse est dorénavant en charge de la visibilité de la marque dans les médias.
Par Aurélie Charpentier