Recherche

Assur One choisit Hopscotch

L'agence de relations presse est dorénavant en charge de la visibilité de la marque dans les médias.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer

 Assur One, un des principaux acteurs français de la vente d’assurances par Internet, vient de choisir Hopscotch pour soutenir sa visibilité dans les médias. Créée en 2004, Assur One propose aux particuliers de comparer, de souscrire et de gérer par Internet des contrats d’assurances et d’assistance automobiles, habitations, motos, cyclos et d’assurance crédit, avec prochainement, une ouverture sur les marchés prévoyance et santé. Hopscotch a pour mission d’accompagner Assur One en presse écrite, on line et audiovisuelle afin d’ancrer la notoriété et le leadership de la marque en tant que courtier d’assurances "100% Internet" auprès de ses différents publics. L'agence devra notamment assurer la visibilité corporate de la marque, et soutenir sa visibilité auprès du grand public, en faisant connaître ses différents services d’assurances dommages aux particuliers (voiture, habitation et crédit), tout en continuant à positionner le business model d’Assur One dans la presse spécialisée et professionnelle, auprès des assureurs, partenaires existants ou potentiels d’Assur One. 

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page