E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Slate se décline en français

Publié par Béatrice HERAUD le
La version bêta de Slate.fr
La version bêta de Slate.fr

Après de multiples reports, la version française du site, portée par Jean-Marie Colombani, est désormais en ligne.

Je m'abonne
  • Imprimer

Annoncée pour le début janvier, c'est finalement ce 10 février qu'est lancée la version française de Slate, le site d'information américain connu pour ses débats d'experts. Ce pure player est porté par des plumes reconnues, tel Jean-Marie Colombani, Jacques Attali, des anciens du Monde comme Éric Leser, Éric Le Boucher ou Johan Hufnagel (ex-rédacteur en chef de 20 Minutes) mais la rédaction des articles sera surtout assurée par des contributions extérieures d'experts et l'apport de son grand frère américain. Comme ce dernier, Slate.fr parie sur le gratuit et sera surtout financé par la publicité. Il devrait également revendre une partie de ses contenus à des tiers, dont Orange.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande