
75 % des Français ne sont pas attentifs à la pub TV
A la télévision, les Français zappent la publicité. C'est ce que révèle une enquête OpinionWay [...]
Par Floriane Salgues
A la télévision, les Français zappent la publicité. C'est ce que révèle une enquête OpinionWay [...]
Par Floriane Salgues
Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce [...]
Par La rédaction
Le média affichage se réinvente sans cesse grâce au digital. Tour du monde des meilleures [...]
Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg
"Il faut que tout change pour que rien ne change" pourrait être le crédo des conditions générales [...]
Par Mégane Gensous
Le "meilleur des deux mondes", la convergence entre TV et digital, est au coeur des conditions [...]
Par Mégane Gensous
Dans ses conditions générales de vente 2018, le groupe M6, qui intègre depuis le 1er octobre les [...]
Par La rédaction
La régie publicitaire de la télévision publique française met le cap sur la simplicité pour son [...]
Par Mégane Gensous
La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV [...]
Par La rédaction
Lancé en novembre 2015 par Nextrégie, le livestitching est un dispositif qui permet aux annonceurs [...]
Par Stéphane Guillard
L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les [...]
Par Stéphane Guillard
La grande distribution peine à satisfaire ses clients en France. Selon l'édition 2017 du baromètre [...]
Par Stéphanie Marius
Discovery Communications a choisi la régie plurimédia TF1 Publicité pour commercialiser et [...]
Par Stéphane Guillard
A partir du 18 octobre, les annonceurs et agences clients de FranceTV Publicité pourront réserver [...]
Par Mégane Gensous
Du 11 au 31 octobre, Boxtal déploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivité sur les [...]
Par Eloise Cohen
Le groupe média se diversifie dans l'édition de solutions technologiques via sa filiale Webedia [...]
Par Mégane Gensous
Six mois après son intégration au sein d'Altice, Teads capitalise sur les données déterministes à [...]
Par Mégane Gensous
Près d'un an après la mise en ligne de forbes.fr, la version papier de Forbes débarque dans les [...]
Par Mégane Gensous
Mondadori France a annoncé prendre une participation dans la solution de paiement sécurisée dédiée [...]
Par Mégane Gensous
Nouveau nom, nouveau logo, nouveau site en construction: Presse Pro fait peau neuve. Cette refonte [...]
Par Stéphane Guillard
Module 1 - Innovation médias
Par Marketing Day
L'opérateur téléphonique et la Fédération Française de Football ont annoncé ce jeudi 5 octobre un [...]
Par Clément Fages
Afin de permettre aux marques d'augmenter l'impact de leurs campagnes Display, Tradelab lance son [...]
Par Stéphane Guillard
BBC.com lance une nouvelle section dédiée au luxe. Et y adjoint une offre commerciale comprenant [...]
Par La rédaction
La troisième édition du baromètre de l'EBG et de Quantcast consacré au programmatique met en [...]
Par Mégane Gensous
L'un des rares médias en croissance en matière de recettes publicitaires, l'imprimé publicitaire [...]
Par Clément Fages
Entrée en vigueur ce 1er octobre, le décret dit "décret Photoshop" oblige toute photographie à [...]
Par Mégane Gensous
La solution d'advertpayment ajoute une nouvelle brique, Enroller, à son offre pour permettre aux [...]
Par Mégane Gensous
Avec une hausse de 0,1% des recettes publicitaires des médias au premier semestre 2017, l'IREP, [...]
Par Mégane Gensous
Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures [...]
Par Stéphane Guillard
Pour Destination Canada, M Publicité développe un algorithme de recommandation de voyages et des [...]
Par Eloise Cohen